Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.226.36.60.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
70 messages.
LE BOULER de SAINT NOLFF a écrit le 21 mai 2017:
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez vous .
Très bon accueil , cuisine excellente et une ambiance familiale. Tout était parfait.
merci à Odile et à Marcel .
Marie et Noel
Jolivet de Paris a écrit le 19 mai 2017:
Excellent séjour. Notre chambre était spacieuse, confortable et très calme, l'accueil efficace et attentionné, la table d'hôte aussi sympathique que bien garnie. Odile sait partager son amour pour sa Bretagne natale, et pour son métier. Elle est aussi une cuisinière remarquable. Parmi ses réussites, une soupe de poisson mémorable que nous avons baptisée "la bouillabreizh". De plus, le gîte est proche de la gare maritime d'Audierne. A recommander.
Hestin de Paris a écrit le 10 mai 2017:
Un super week-end passé en famille avec nos 3 enfants à découvrir la région du cap. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, sdb luxueuses, cuisine parfaite. Bref un séjour parfait que nous vous recommandons vivement ! Encore merci à Odile&Marcel pour leur convivialité
BACONNEAU Michel & Béatrice de LA CRECHE 79260 a écrit le 9 mai 2017:
Grâce à vous Odile et Marcel qui savez si chaleureusement accueillir en toute simplicité et sympathie, nous avons passé un séjour de rêve, dommage qu'il fût aussi court mais nous reviendrons ! Vous nous avez régalés par votre cuisine raffinée de l'entrée au dessert. Passionnés par l'histoire de votre si belle région, vous nous avez permis de connaître de merveilleux sites dont on ne se lasse pas. Vos sourires et votre gentillesse nous laissent d'excellents souvenirs. Un grand Merci à tous les deux.
Augagneur de Lyon a écrit le 5 mai 2017:
Nous avons passé une semaine dans leur gite maison deux chambres. Maison très bien équipée, maison agréable . Nous sommes venue avec un enfant de moins d un an. Équipement enfants fournis : chaise haute, lit parapluie, baignoire, table à changer.
Accueil chaleureux.
Repas table d hôtes très bon, cuisine savoureuse et comme à la maison. Repas chaleureux et convivial. Bon service.
Coin du gîte agréable et au calme. Point du raz, aquarium, circuit de moulin à visiter, visite fabrique de biscuits breton, port Audierne, point du miller, balade à pied, de beau paysage..... à faire.
Petit village avec une boulangerie et centre commercial accessible en 5 à 10 minutes en voiture.
Très bon séjour, je le recommande.
Michel Lénaik de Plougastel a écrit le 30 avril 2017:
Très belle escale dans cette pointe finistère. Odile et Marcel ont su donner de la richesse à cette escapade! Même pas peur d'arriver en famille avec nos 3 garçons! Nos Hôtes sont bienveillants.
Cuisine et Gourmandises faites maison, échanges chaleureux et sincères. A recommander pour les Hôtes qui aiment l'authenticité et l'humilité. Merci encore pour ces odeurs et votre sourire.
angot patrick de plancoët a écrit le 20 avril 2017:
excellent séjour / chambre d'hôte bien située pour visites/table gastronomique avec odile aux fourneaux et marcel au service
chambre nickel
et avec odile comme guide touristique
une adresse à ne pas manquer
merci
les 22
Colette - Jean-François de PETIT-MARS a écrit le 2 avril 2017:
Avons passé une semaine en gîte "Ty Rhu", gîte confortable, super bien équipé. Avons apprécié la qualité d'accueil, leur précieux conseils pour les bons plans restos et randos ainsi que leur discrétion mais toujours disponible en cas de besoin. Avons eu le plaisir d'apprécier et partager un bon petit déjeûner et un savoureux dîner copieux.
Un seul mot MERCI Odile et Marcel
Colette et Jean-François du 44
séjour du 25 mars 2017 au 02 avril 2017
Maurice et Mado a écrit le 2 avril 2017:
Agréable séjour, trop court. Bonne cuisine, bon accueil. La chambre est spacieuse, confortable, au calme. Proche de la côte (Pointe du Raz entre autres), ce qui permet de belles promenades en bord de mer. Merci pour tout.
blondin de st ouen/maire a écrit le 23 mars 2017:
merci,merci Odile et Marcel pour votre accueil tres chaleureux. Odile tres bonne cuisiniere et Marcel agreable serveur. A recommander. Amicalement
LIEBIG jACQUELINE et EDWARD de SAINT MARCEL a écrit le 17 mars 2017:
Merci pour votre chaleureux accueil et pour les repas excellents que vous nous avez servis, sans oublier les conseils sur les visites de la région. Nous reviendrons.
BAIZEAU Philippe et Nicole de AIZENAY a écrit le 13 mars 2017:
Merci à Odile et Marcel pour leur accueil chaleureux, de leur disponibilités conviviales et professionnelles, aux petits soins pour leurs hôtes. Chambre grand confort et le repas excellent ainsi que le petit déjeuner. A revenir chez eux sans se poser de question. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Amicalement.
RICHARD denis et christtiane de sarzeau a écrit le 5 mars 2017:
Excellent séjour, merci pour votre accueil chaleureux
Nous avons pu bien profiter de la côte du finistère
Votre coin de bretagne est très agrèable , les visites nous ont donner envie de revenir.
Ne changer rien on se sent bien dans votre maison d'hôte
et de plus la table c'est copieux et excellent.....
Merci pour tout
Kenavo Christiane et denis
salommezpascal de gapennes a écrit le 17 janvier 2017:
bonsoir Odile et Marcel.
nous revenons en juin 2017 comme prévue.
nous vous souhaitons une très bonne année 2017 surtout la sante.
pour votre livre d'or nous avons mis un message sur le site des Gites de France mais je vois que celui a pas du vous parvenir.
Caignet Danielle de Ecos a écrit le 13 octobre 2016:
10 octobre 2016 un accueil très sympathique par Marcel et dîner en table d'hôte cette fois c'est Odile qui a su de suite nous offrir une soirée très agréable délicieuse soupe de poisson etc et pour finir une bonne ambiance avec 12 convives très sympathiques bravo a vous deux nous sommes ravis de notre séjour